Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blog Fic Yaoi

Aller en bas 
AuteurMessage
~~Himitsu~~
★ alone .? ★
★ alone .? ★
~~Himitsu~~


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Blog Fic Yaoi Empty
MessageSujet: Blog Fic Yaoi   Blog Fic Yaoi Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:40

Yeah espace pub
Alors originalement bah je vais faire de la pub =D
Comme le titre l'indique c'est de la pub pour un blog de fic yaoi géré par moi et tenshinankajanai ^^
Un chapitre tout les mercredis est posté

Pour ceux quiveulent en savoir plus voila le prologue:
Les doux rayons de soleil éclairent mon visage. Une fois de plus nous nous réveillons dans mon lit. Cette nuit fut extraordinaire. A coté de moi Ryosuke se réveille à peine de notre nuit. Son visage encore endormi est caché par ses longs et lisses cheveux noirs, ses yeux bruns sont entrouverts. Mon ange m'adresse un sourire., mais il dort encore. Son sourire, est indescriptible, un sourire, son sourire, c'est tout pour moi. Je veux l'embrasser, mais je ne peux me permettre de retirer cette gracieuse créature des bras de Morphée. Peut-être ferais-je mieux moi aussi de me rendormir. Je ferme les yeux. Je pense...Je pense à Saya... Ma meilleure amie... Depuis notre plus tendre enfance on se connait. Ai-je le droit de me permettre d'aimer celui qui ne la laisse pas indifférente? Pourquoi je pense à elle maintenant? Je n'ai pas à culpabiliser, Ryosuke aime les hommes tout comme moi, on s'aime. Saya devrait comprendre que celui qu'elle aime m'aime moi. Mais je ne peux choisir entre elle et Ryosuke. J'arrête de penser, dans ces bras, maintenant je dois profiter du moment présent. Je prend possession de ses lèvres....

Le blog ==> http://yaoi-choice-of-love.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Blog Fic Yaoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon blog (L)
» Blog sur Abingdon Boys School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Tout est Rien :: Pubs-
Sauter vers: